Développement, déploiement et intégration continus dans le Cloud

Participez à notre webinaire gratuit 
Lundi 26 mai 2020 à 11h00
Dans le cadre de la transformation numérique, les entreprises doivent développer de nouvelles applications et fonctions au sein des applications existantes de plus en plus rapidement, et ce pour répondre aux besoins des différents métiers.

Sans une démarche d’intégration continue (CI), de développement et de déploiements continus (CD), les équipes ne peuvent pas répondre efficacement, rapidement et en toute sécurité aux besoins exprimés. Les concepts d’intégration continue permettent de lancer des tests sur les applications sans interrompre les développements.
Ce webinaire, d’une durée de 45 minutes, sera accompagné d’une session de Questions/Réponses. 

Il sera animé par Stéphane Larcher, directeur de la rédaction de l’Informaticien, Philippe Charrière, Technical Account Manager et Pierre-Adrien Attouche, Solution Architect au sein de GitLab que vous aurez ainsi l'occasion d'interroger directement.

Merci de compléter ce formulaire d'inscription. Pour vous remercier de votre participation nous vous offrons un abonnement de 3 mois au magazine L'Informaticien (versions numériques).
Prénom
*
Nom
*
Fonction précise
Email professionnel
*
Téléphone
*
Ville
*
Code postal
*
Pays
*
Nom de l'entreprise / organisation / administration
*
Secteur d'activité
*
Effectif de l'entreprise / organisation / administration
*
Je souhaite bénéficier d'un abonnement gratuit de 3 mois au magazine L'Informaticien version numérique PDF (il sera lié à l'adresse email professionnelle indiquée ci-dessus)
Je souhaite recevoir l'ouvrage "DevOps, intégrez et déployer en continu" à l'adresse postale personnelle indiquée ci-dessus (offre limitée aux 30 premières demandes d'inscription, réservée aux résidents en France métropolitaine et aux participants effectifs au webinaire du 26 mai)

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@pcpresse.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.