Inscrivez-vous ci-dessous pour participer au webinaire du 24 juillet 10h30

Nutanix : le pilote du multi-cloud !

Les défis à relever, les solutions apportées par Enterprise Cloud OS
Enterprise Cloud OS est une gamme complète de solutions qui facilite grandement le déploiement et la gestion automatisée d’un environnement multi-cloud. Le webinaire enregistré le 24 juillet dernier permet de découvrir les avantages des solutions Nutanix, notamment au travers de cas concrets de déploiement présentés par l’intégrateur S-Cube. Les inscrits recevront également l'avant dernier numéro du magazine L'Informaticien dédié au cloud hybride.

Dans le cadre de la transformation numérique et dans un contexte récent de conformité au RGPD, les entreprises ont besoin de s'appuyer sur des briques technologiques évolutives faciles à déployer et à administrer. Qu'il s'agisse de cloud public, privé, hybride ou distribué, il est fondamental de disposer des meilleurs outils capables de gérer les différents systèmes et surtout les applications qui y résident.

Le webinaire que nous vous proposons permettra de présenter les caractéristiques & avantages des solutions Nutanix pour gérer efficacement les environnements multi-cloud, en particulier au travers de cas concrets de déploiements.

D'une durée de 45 minutes environ, il est animé par Adrien Porcheron, responsable commercial de Nutanix France, Myriam Bardin, directrice commerciale de S-cube, et Stéphane Larcher, directeur de la rédaction de L'Informaticien.

Pour le visualiser, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de valider l'inscription. Vous recevrez votre magazine quelques jours après à l'adresse postale indiquée.
Nom de l'entreprise / Administration
*
Prénom
*
Nom
*
Fonction précise
*
Email professionnel
*
Numéro de téléphone professionnel
Adresse
Ville
Code postal
Pays
*
Secteur d'activité
*
Effectif de l'entreprise

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@pcpresse.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.